Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Merzouga à la carte

Homme du désert, né sous la tente, je suis Mohamed, votre guide. Organisation de circuits, franchissement de dunes ou randonnées en dromadaires, je suis votre partenaire pour concrétiser votre projet.

Pour visite bien le Maroc

Publié le 27 Décembre 2014 par Mohamed Ibrahimi

Organisation de circuits

Organisation de circuits

  • Arrivée avec prise en charge à partir de Marrakech, Fès, Ouarzazate ou Casablanca, et retour.
  • Circuits personnalisés,en demi-pension du soir, à travers le Maroc jusqu’à l’Erg Chebbi (Merzouga).
  • Bivouacs jusqu’à 2 semaines :

    • Pension complète
    • Hébergement sous Khaïma (tente nomade)
    • Rencontre et découverte de la culture et de l’environnement nomade

EQUIPE AUTOCHTONE ET PROFESSIONNELLE

PROPOSITION DE CIRCUIT (5 nuits à partir de Marrakech)

  • Direction Ouarzazate par le col du Tichka (2260 m), visite des Kasbah Telouèt et Aït-Benhaddou. Nuit à Ouarzazate.
  • Visite Ouarzazate et ses Kasbah. Traversée de toute la vallée du Dadès. Nuit dans les gorges du Todra.
  • Traversée des palmeraies de Tafilalt. Direction Merzouga.
  • Nuit dans le désert au pied des dunes de l’Erg Chebbi.
  • 2 jours 2 nuits dans les dunes (4X4, quad, VTT, dromadaire ou à pied…ski possible !).
  • Retour Marrakech.

ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISE

Mon objectif, vous permettre de vivre le circuit de votre choix !

Je m’engage à mettre tout en œuvre pour vous accompagner dans votre projet avec professionnalisme.

Je souhaite aussi partager avec vous mon amour et ma connaissance du désert.

Merci de prendre contact avec moi pour étudier ensemble votre projet afin de pouvoir vous faire la meilleure proposition chiffrée.

A bientôt, Mohamed

Pour le plaisir des yeux !

commentaires

Google + Twitter Facebook Repost

Organisation de circuits

Publié le 1 Février 2014 par Mohamed Ibrahimi

Organisation de circuits

  • Arrivée avec prise en charge à partir de Marrakech, Fès, Ouarzazate ou Casablanca, et retour.
  • Circuits personnalisés,en demi-pension du soir, à travers le Maroc jusqu’à l’Erg Chebbi (Merzouga).
  • Bivouacs jusqu’à 2 semaines :

    • Pension complète
    • Hébergement sous Khaïma (tente nomade)
    • Rencontre et découverte de la culture et de l’environnement nomade

EQUIPE AUTOCHTONE ET PROFESSIONNELLE

PROPOSITION DE CIRCUIT (5 nuits à partir de Marrakech)

  • Direction Ouarzazate par le col du Tichka (2260 m), visite des Kasbah Telouèt et Aït-Benhaddou. Nuit à Ouarzazate.
  • Visite Ouarzazate et ses Kasbah. Traversée de toute la vallée du Dadès. Nuit dans les gorges du Todra.
  • Traversée des palmeraies de Tafilalt. Direction Merzouga.
  • Nuit dans le désert au pied des dunes de l’Erg Chebbi.
  • 2 jours 2 nuits dans les dunes (4X4, quad, VTT, dromadaire ou à pied…ski possible !).
  • Retour Marrakech.

ACCOMPAGNEMENT PERSONNALISE

Mon objectif, vous permettre de vivre le circuit de votre choix !

Je m’engage à mettre tout en œuvre pour vous accompagner dans votre projet avec professionnalisme.

Je souhaite aussi partager avec vous mon amour et ma connaissance du désert.

Merci de prendre contact avec moi pour étudier ensemble votre projet afin de pouvoir vous faire la meilleure proposition chiffrée.

A bientôt, Mohamed

Pour le plaisir des yeux !

Google + Twitter Facebook Repost

Commenter cet article